C'est quand? C'est où?

Les inscriptions (obligatoire) commencent à 8h le dimanche matin, au boulodrome de Davayé.

Quatre parkings sont à votre disposition:
Les parkings P1, P2, P3 et P4 sont réservés aux voitures des marcheurs et coureurs. En cas de pluie, utiliser les parking P3 et P4 uniquement.
Le parking VTT est réservé aux voitures des vététistes.

Merci par avance de suivre les indications qui vous seront données sur place (pancartes et bénévoles).

Les parcours

Marcheurs et vététistes se lanceront depuis Davayé découvrir ou redécouvir les 7 circuits pédestres et VTT. Quelques ravitaillements seront proposés le long des parcours et une assiette gourmande à l'arrivée.
Prévoyez des ressources dans un sac à dos afin d'être le plus autonome possible. (de l'eau pour vous hydrater régulièrement et à manger pour les fringales).

Parcours pédestres

Distance

Dénivelé

Dernier départ

Un circuit pour tous

12  km

Un circuit plus sportif

Un circuit complet

Un circuit pour marcheurs confirmés

Un circuit exigeant

Enfants de moins de 12 ans

Parcours VTT

Court mais réservé aux habitués des sorties VTT de part sa technicité

49 km

Pour les plus aguerris

7,00€ (*)

(*) 5€ sur présentation de votre billet de cinéma de "La Grande Traversée des Alpes"

Marcheurs! Vous évoluerez sur des chemins de randonnée nécessitant un équipement minimal : de bonnes chaussures et de l'eau. Attention, seul le circuit 7 km est compatible aux poussettes tout terrain (avec des roues adaptées aux chemins accidentés).

VTTistes! N'oubliez pas votre casque.

Environnement

L'organisation est pensée pour être la plus respectueuse possible de l'environnement.

Covoiturage

Pensez au covoiturage pour nous rejoindre:

Gobelets

Il n'y aura pas de gobelet sur les ravitaillements, prévoyez le vôtre avant le départ !
Pour les ravitaillements, apportez votre gobelet, l'organisation n'utilise plus de vaisselle jetable depuis plusieurs années. Dans le cas où vous n’en auriez pas, nous vous proposons, sous caution d’1€, de vous en prêter un.