Bénévoles

Amis cafistes, trailers, runners, ou de bonne volonté,

Nous organisons, pour la 3e année consécutive, la nouvelle édition du T2R Trail des 2 Roches (course-nature éco-responsable), avec cette année, une épreuve supplémentaire : une montée sèche nocturne la veille de l'événement.
Les deux trail de 12 et 27 km auront lieu le dimanche 24 juin 2018 au départ de Vergisson et la montée sèche, la veille, samedi 23 juin. Nous aurons besoin de l'aide de tous pour assurer l'accueil, le bon fonctionnement et la sécurité de ces épreuves.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues le samedi et le dimanche pour :

• le balisage et débalisage
  • l'accueil des coureurs et la remise des dossards
  • l'organisation du parking
  • la tenue des ravitaillements
  • la buvette départ et arrivée
  • et beaucoup de signaleurs le long du parcours pour guider les coureurs et veiller à la sécurité de la traversée des routes
  • ..........

Les courses et animations de départ et d'arrivée se dérouleront le samedi soir et le dimanche matin. Des cadeaux et les repas de samedi soir et dimanche midi seront offerts aux bénévoles.

Si vous êtes disponibles, merci de vous manifester à l'aide du formulaire suivant:
Cliquer pour accéder au formulaire d'inscription

Vous pouvez également nous contacter par mail :  Contacter

ou en venant au club lors de la permanence du jeudi soir. Nous vous communiquerons les informations sur l'organisation de la course au fur et à mesure.

Un grand merci d'avance pour votre aide et celle de vos voisins, famille, amis qui pourront se joindre à vous.

bien amicalement,
L'équipe organisatrice du T2R