Congrès fédéral 2013

Voilà, c’est terminé !

Un grand merci à tous les congressistes et à la FFCAM pour avoir choisi Mâcon comme ville du Congrès 2013.

La CAF de Mâcon adresse ses félicitations les plus chaleureuses à Georges ELZIERE, Président nouvellement élu pour les 4 prochaines années, et au comité directeur issu de ce Congrès.

Bon courage et bon travail à vous.

Les objectifs sont fixés. A nous, clubs, de les mettre dorénavant en œuvre.

Dans quelques jours seront mises en ligne quelques photographies de ces moments importants de la vie de notre Fédération. Pour nous, CAF de Mâcon, après l’excitation de la préparation et de l’organisation de ces 2 jours, le calme est revenu, et avec lui, déjà, un peu de nostalgie.

Tous les bénévoles présents ont vécu des moments inoubliables et garderont longtemps le souvenir de ces quelques jours.

Le CAF de Mâcon tient une dernière fois à remercier tous ses partenaires qui ont été à ses côtés et grâce auxquels le Congrès National a pu avoir lieu.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Marité Bertrand

Présidente du CAF Mâcon.

Et pour voir la vidéo de la préparation et du congrès, cliquez ici !

La FFCAM publie une lettre des cadres spéciale Congrès de Mâcon

La CAF Mâcon y est encore une fois à l'honneur mais c'est aussi l'occasion de redécouvrir l'actualité de la fédération.

Document PDFLa lettre des cadre