Ecole d'escalade

L'activité école d'escalade propose:

• une école d'escalade pour les 5 à 17 ans, sur structure artificielle et sur falaises (à partir d'avril).
  • les mineurs de plus de 15 ans peuvent accéder aux créneaux libres sous la responsabilité des parents (décharge écrite) et l'autorisation écrite du moniteur.
  • des cours niveau 1, niveau 2 et niveau 3 adultes, ainsi que des stages à thèmes.

Inscriptions au club, le jeudi de 20h30 à 22h,
78 rue des Epinoches à Mâcon, tél. 03 85 38 57 74

INSCRIPTIONS

Les inscriptions pour l'école d'escalade sont ouvertes pour la saison 2019-2020.
Vous pouvez vous pré-inscrire en envoyant un message à escalade.clubalpinmacon @ ffcam.fr (sans espace) ou en utilisant le formulaire de contact.

Stages vacances scolaires Noël, Hiver et Pâques : Le Club Alpin propose des stages ouverts aux non licenciés enfants et ados/adultes et encadrés par un moniteur diplômé.
Pour être au courant avant tout le monde des stages d'escalade organisés régulièrement par le club alpin inscrivez-vous à la newsletter des stages : https://goo.gl/p4U2vJ

TARIFS 2019-2020

Tarifs 2019-2020

Attention : Si votre enfant est nouvellement inscrit à l'école, pensez à nous fournir son pour qu'il soit autorisé à grimper.

Pas de cours pendant les vacances scolaires de l'académie de DIJON.

En mai et juin, les séances du mercredi, auront lieu à Solutré ou Vergisson s'il fait beau (choix du moniteur). Les parents devront s'organiser pour la dépose sur ces lieux.

Matériel

Le matériel tel que les baudriers, cordes, casques, mousquetons et assureurs sont prêtés par le club. Pour les jeunes inscrits depuis plus d'un an, il est conseillé d'investir dans un baudrier. Une commande groupée sera faite par le moniteur en début d'année. En cas d'achat sans passer par la commande groupée, il est obligatoire de consulter le moniteur pour s'assurer que le modèle conviendra.

Les chaussons d'escalade sont obligatoires (non fourni par le club). Prêt possible pour la première séance.

Vous pouvez nous contacter soit

• en venant à la permanence du club les jeudis de 20h30 à 22h au
    78 rue des Epinoches,
    71000 Mâcon