Randonnée Les 2 Roches 2017

Davayé
Encadrants :
DANIERE Pierre
Date limite d'inscription :
22/09/2017
Contact :

La randonnée les 2 Roches, organisée par le Club alpin de Mâcon, aura lieu dimanche 24 septembre 2017 à Davayé.

Au programme, 7 parcours (5 pédestres et 2 VTT).

La randonnée Les 2 roches est l'évènement le plus important du club alpin de Mâcon. Pour cette 41ème édition, elle a toujours besoin d'un engagement fort d'une équipe de bénévoles la plus solide possible. C'est un canal de communication historique qui participe à la visibilité du club, et qui a des retombées positives pour tous les adhérents quelque soit leur activité.

Alors, pour que cette année soit un succès, la recette est simple, une météo favorable et des bénévoles !

Pour l'organisation de la randonnée, nous avons besoin de bénévoles dès mi-août pour la reconnaissance des parcours pédestres et VTT. Puis, à partir de septembre, vous pourrez vous inscrire pour participer à l'évènement en tant que bénévole pour les samedi 23 et/ou dimanche 24 septembre. Nous comptons sur vous! Le jour de l'événement, nous aurons besoin de tout le monde pour accueillir les plus de 1000 personnes qui participent régulièrement depuis plus de 40 ans.

Merci d'avance pour votre engagement !
Pour plus de détails, merci de contacter Pierre.