LA GRAVE fevrier 2013

Sortie :  LA GRAVE du 23/02/2013

Le 23/02/2013 par CHATELET Philippe

Ce week end raquettes à LA GRAVE ne commença pas très bien : pour cause, ce jour était jour de départ des vacances scolaires de février. Il fallut faire preuve de patience pour arriver à LA GRAVE. Après un rapide pique nique accompagné par un bon breuvage de notre coin de MACON, nous sommes partis en direction de Rivet de la Cime , puis La Croix de Tuf, et enfin le chalet des Orliers.

Dimanche, départ à 8h30 avec comme objectif le signal de la GRAVE. L'objectif  était atteint vers 11h30. Le soleil, très pâle au départ, s'était bien installé et avait réchauffé l'atmosphère glaciale du matin, puis  avait dissipé les brumes matinales. On put alors observer la face Nord de la Meije.

Malgré les embouteillages à l'aller, et la neige sur la route au retour, les  12 participants avaient passés un excellent week end.