sortie sur le plateau des Saugeraies

Le 09/11/2013 par Berger-By Partrick

Nous nous étions retrouvés au lever du jour, nous savions que ce serait engagé, pas de soucis nous avions réservé le materiel à l'avance. Vérification des joints et branchements et c'était parti. Antony en tête avec le karcher pour toute la course, dans l'autre cordée on a tourné. Nous avons eu la chance d'avoir un super temps. On a pu admirer le paysage alentour pendant l'effort. Nous savions que l'engagement devait être constant régulier et qu'il fallait s'armer de patience! après une pose brioche plus qu'une idée en tête déboucher avant midi. Les gestes correspondaient à des mécaniques bien huilées, nous n'avions presque pas besoin de parler, seuls les cris d'alerte et d'effort de Seb résonnaient contre les falaises de béton. Il faut dire qu'il n'y avait pas de novices...

Après le rush final, nous avons lové les cordons et les tuyaux, heureux de la réussite collective. Rien de tel pour souder des liens indéfectibles. Nous reviendrons en essayant de transmettre à d'autres le bonheur d'être là ensemble.

Antony, Adrien, Jérémy, Maxime(+photographe), Seb, Thomas, Pat