Participer

Départ dans

Bulletin d'inscription

Vous êtes encore indécis? Vous pouvez nous rejoindre et vous inscrire jusqu'à 30 minutes avant le début de chaque course. Pour cela, voici un bulletin d'inscription à télécharger et à renseigner pour aller plus vite lors de votre passage.

Document PDFInscription_T2R.pdf
Les inscriptions en ligne sont closes

Les + de l'édition 2017:

• Le 12km est ouvert à partir de la catégorie Cadets (16-17 ans) et le 27km, à partir de la catégorie Juniors (18-19 ans),
  • Un challenge du club ou de l'équipe le plus représenté lors des inscriptions en ligne, avec un lot remis au club gagnant,
  • Un échauffement de groupe avant chaque départ, proposé par notre partenaire KeepCool,
  • Une équipe de 5 ostéopathes de Isostéo Lyon qui prendront soin de vous après l'épreuve,
  • Un cadeau remis à tous les participants, et de nombreux lots offerts par nos partenaires à gagner par tirage au sort.

Comme l'an passé, organisation rodée et ambiance conviviale garantie au départ et à l'arrivée : animation musicale, buvette et barbecue pour ceux qui veulent prolonger les bons moments en famille ou entre coureurs.

Passer le mot à vos amis, famille et à tous ceux qui aiment courir.
Nous espérons vous voir nombreux à Vergisson !

Certificat médical

Chaque participant devra IMPERATIVEMENT présenter au moment du retrait de son dossard,

• Soit son certificat médical daté de moins d'un an au jour de la course, et comportant OBLIGATOIREMENT la mention de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition (sauf s'il a été chargé et validé en ligne)
  • Soit une copie de son attestation de licence (FFA) 2016-2017

Afin de vous faciliter la tâche et d'éviter tout litige lors de sa validation, nous vous proposons de télécharger un modèle de certificat médical.

Document PDFCertificat Medical