Surprises sur Prises

Surprises sur prises 2018

Le samedi 3 février 2018
de 10h à 17h

Le club alpin organise pour la seconde année une rencontre d'escalade ouverte aux jeunes grimpeurs et grimpeuses de 5 à 17 ans avec remise de lots en fin d'après-midi.

Que vous soyez amateurs, amatrices, passionné(e)s, débutant(e)s ou experte(e)s, venez participer aux épreuves de

Surprises
Sur
Prises

Déroulement de la journée

La compétition se déroulera en 3 épreuves:

• Réaliser un maximum de voies par cordée de deux personnes,
  • Grimper plus vite que son/sa voisin(e) lors de l'épreuve sur 2 voies en parallèle,
  • Monter le plus rapidement possible sur corde fixe.

Le coût de la participation est de 2€ par grimpeur, inscriptions sur place.

Sur place, une restauration rapide sera proposée pour quelques euros et pendant toute la durée des épreuves.

A 16h00, l'équipe organisatrice invite les participants à une collation pour se remettre de ses émotions !

A 16h30, les lots seront remis aux meilleurs de chaque catégorie.

Lieu de la rencontre

Les épreuves auront lieu au complexe sportif des Saugeraies à Mâcon de 10h à 17h.

A qui s'adresse cette compétition?

Elle est ouverte aux grimpeurs et grimpeuses autonomes, licencié(e)s ou non licencié(e)s, âgés de 5 à 17 ans.

• Sur notre page web mise à jour régulièrement ou sur le formulaire de contact
  • Au club, le jeudi de 20h30 à 22h, 78 rue des Epinoches, 71000 MACON - 03 85 38 57 74
  • Sur notre page Facebook