Trail

Après avoir organisé durant 2 années consécutives le Trail des 2 Roches, la section Trail du Club Alpin de Mâcon voit le jour.

Quel randonneur n'a jamais eu l'envie de doubler les étapes, quel alpiniste l'envie de préparer sa saison d'été ou quel skieur de randonnée l'envie de préparer sa saison d'hiver? Le trail est complémentaire dans toutes les activités. C'est une façon de découvrir la montagne autrement, et d'établir des ponts entre les pratiques des autres activités proposées par le club.

Chacun son niveau, son rythme et son activité, l'objectif est d'initier et de progresser quel que soit le niveau.

Vous ne serez plus tout(e) seul(e) à courir ou à participer des événements: entraide, motivation et co-voiturage, pour l'entrainement et la participation aux trails des environs ou de plus loin... (UTMB, templiers ...)

• Un rendez-vous hebdomadaire tous les jeudi soir de 19h00 à 20h30, et une sortie longue le weekend.
  • Des entrainements spécifiques et renforcement musculaire.
  • Accessible à tous grâce à la variété des terrains et distances (urbain et dans les monts mâconnais)

• Jérôme BERRY
  • Vincent JEANMICHEL