Randonnée

[2 Roches] Retour sur la randonnée les 2 Roches

24/09/2017
[2 Roches] Retour sur la randonnée les 2 Roches

Avec le son c'est encore mieux...

[2 Roches] La 41e édition de la Randonnée des 2 Roches s'est terminée dimanche dernier, après une très belle journée ensoleillée. Le club alpin remercie les plus de 1000 participants de ce cru 2017 et espère vous revoir l'an prochain sur les magnifiques chemins du Mâconnais.

Un énorme merci aux bénévoles qui ont fait un boulot d'enfer (comme tous les ans!)

Sans oublier nos fidèles partenaires : un grand merci à la Ville de Mâcon, à la commune de Davayé, à Roche de Solutré - Officiel et à toutes les communes qui accueillent une partie des parcours de la randonnée. Merci à Super U PrisséJokerCave de Charnay - Les Orfèvres du VinSatoriz - Le Bio pour tousLa Brulerie torréfacteurSalaisons du Mâconnais, et à la @Cave du château de Chénas.

à l'année prochaine !