Randonnée en Clunisois

Nombre de places :
Encadrants :
DANIERE Pierre
Date limite d'inscription :
29/05/2020
Lieu de rendez-vous :
Massilly (71250) Place du Carge
Dénivelé :
Contact :

Document PDFLettre d'engagement

4 places restantes Contact

Randonnée sur le "Faîtral" qui sépare la vallée de la Grosne de la vallée de la Saône.

Rendez-vous à Massilly (71250), place du Carge, au carrefour du centre du bourg, en face du bistrot.

Pour les Mâconnais, il est fortement conseillé de prendre le bus Mobigo Mâcon - Châlon, ligne 701 (ticket à 1 €) à 8h27 en gare de Mâcon-Ville, arrivée à Massilly (1° arrêt après Cluny) à 9h12. Retour : bus à 15h40 à Massilly pour une arrivée à Mâcon-ville à 16h35, ou 17h27 pour 18h22.

La rando est prévue entre 18 et 25 km, entre 500 et 600 m D+, selon la forme des participants et le créneau bus choisi.

Règles à respecter OBLIGATOIREMENT :

Avant la sortie

• S'inscrire auprès de l'encadrant (bouton INSCRIPTION en haut de la page et renseigner le formulaire). Nombre de places limité à 8.

• Signer la lettre d'engagement et la transmettre au Club avant samedi 18h. (pdf à télécharger en haut de la page ou sur papier libre). Envoyer par mail à clubalpin.macon@wanadoo.fr ou à pierre.daniere@wanadoo.fr

Pendant la sortie

• Pendant la marche ou le repos, la distance de sécurité entre les marcheurs sera > à 2 mètres.

• Dans les situations où la distance ne peut pas être maintenue et où aucun effort physique n'est fait, l'utilisation d'un masque est fortement recommandée.

Après la sortie

• Concernant les vêtements : il est recommandé de les laver avec un détergent en utilisant un programme long, à la température la plus élevée recommandée par le fabricant et d'éviter le lavage avec de très grandes charges.

• Sur les chaussures: il est conseillé de les mettre de côté et de passer un chiffon humide avec une dilution d'eau de javel domestique.