LE RASSEMBLEMENT NATIONAL de VELO de MONTAGNE

Du 27/08/2020 au 31/08/2020
Lieu :
St Léger les Mélèzes (Hautes Alpes)
Niveau technique :
Niveau technique
Niveau Physique :
Niveau Physique
Encadrants :
JEANMICHEL Vincent
Date limite d'inscription :
25/07/2020
Lieu de rendez-vous :
Club alpin Mâcon

Le Club Alpin de Montélimar organise le rassemblement national de vélo de montagne de la FFCAM.

Les non-vététistes sont aussi les bienvenus, ils pourront pratiquer toutes les activités de montagne : randonnée, via ferrata, escalade, alpinisme, etc,.. cependant ces activités ne seront pas encadrées.

Il aura lieu à St Léger les Mélèzes (Hautes Alpes), du jeudi 27 au lundi 31 aout 2020 dans le massif du Champsaur , situé au sud du parc national des Ecrins.
Les participants pourront effectuer des sorties VTT (de tout niveau techniques et physiques), à la journée, en groupes de 10 à 12 personnes maximum, et encadrées par un initiateur VTT de la FFCAM.

Ce rassemblement est ouvert à tous: membres de la FFCAM ou non ..
Les contraintes d'organisation imposent un participation minimale de 2 jours.

Toutes les infos et notament les parcours se trouvent ici:http://montelimar.ffcam.fr/velo-de-montagne.html

==> Si interéssé ne pas hésiter de contacter Vincent pour mettre en place l'organisation adhoc.

Matériel nécessaire

Votre bonne humeur!