Photothèque

Tête de la Muraillette (OISANS)

Jumelage 2009 à Champagny

Le DAV Neustadt et le CAF MACON  se sont retrouvés pour le séjour d'été à Champagny en Vanoise du  11 au 18 juillet 2009. Une quarantaine de personnes ont participé à cet échange. L'hébergement s'est fait dans 2 chalets à Champagny le Haut. Au programme on trouvait notamment:

Pointe de la Vélière
Brèche de la Portetta
Pointe des Chardes
Dome de Péclet Polset (sortie Alpinisme)

La météo excellente cette semaine permis d'effectuer tout le programme prévu.

Tout en pratiquant leur activité commune, chacun a pu apprendre de nouveaux mots/expression et  échanger dans la langue qui lui est étrangère.

On a pu noter avec satisfaction dans ce séjour que , à côté d'une équipe solide qui gère cet échange pour chacune des associations, un certain renouvellement des membres se poursuit.

La semaine se termina par une cérémonie , dans laquelle les 2 présidents : Margaret (DAV) et Jean Louis (CAF) ont exprimés leur satisfaction concernant le bon déroulement de ce séjour et évoqué les projets 2010 déjà en partie bien engagés.

Semaine à NEVACHE

C'est désormais une tradition et un moment fort de la vie du club : la semaine de raquettes.

Cette année Névache est notre "camp de base" et pour la première fois nous sommes rejoint par 3 membres du DAV de NEUSTADT

Tête de Sallaz (Aravis)

Sortie raquettes à neige.