Site de départ

Cette année, le départ et l'arrivée auront lieu à Vergisson.

Coordonnées GPS

46°18'33.8"N
4°42'59.1"E

Règlement

Le Trail Des 2 Roches est une compétition ouverte à toute personne adulte, coureur régulier, entraîné et adepte de la course à pied.

- L'épreuve de 12 km est ouverte à tous à partir de la catégorie Cadet (16-17 ans)*.
- L'épreuve de 27 Km est ouverte à tous à partir de la catégorie Junior (18-19 ans)*.

* âge au 31 décembre 2016

Il est recommandé à l'ensemble des participants de prendre connaissance du règlement et d'en accepter toutes les clauses.

Pour les mineurs, une autorisation parentale doit obligatoirement être renseignée et remise lors du retrait du dossard, le jour de l'épreuve.

Document PDFRèglement T2R

Retrait des dossards

Venez retirer votre dossard le jour de l'épreuve :

• de 7h à 8h15 pour le 27km
  • jusqu'à 9h15 pour le 12km

Tarifs lors des inscriptions en ligne :

• 12 km - 10¤
  • 27 km - 22¤

• Départ du 27 km à 8h30
  • Départ du 12 km à 9h30

Classements

Podium des 2 courses à partir de 12h00

• Des récompenses seront distribuées aux trois premières et trois premiers du scratch (classement général) de chaque parcours.
  • Une récompense sera attribuée à l'équipe ou au club le plus représenté lors des inscriptions en ligne.
  • A 12h30, un tirage au sort parmi les numéros de dossards sera effectué. La gagnante ou le gagnant repartira avec un accessoire de trail offert par notre partenaire "Berry Paysage Elagage".
    En cas d'absence, un nouveau tirage au sort sera réalisé, jusqu'à ce que la personne au dossard gagnant se présente.
  • Des tirages au sort seront effectués parmi les finishers. Les gagnants repartiront avec lots de nos partenaires dont WAA Ultra et Altitude Eyewear.

Ravitaillements

• 12 km: un point d'eau durant le parcours et ravitaillement à l'arrivée.
  • 27 km: un ravitaillement liquide et solide durant le parcours et un ravitaillement à l'arrivée.
ATTENTION: il est obligatoire de partir avec une gourde pleine ou un sac à eau. Il est conseillé de se munir de barres de céréales ou de gels énergétiques.