Participer

Information organisation :

Nous sommes très déçus de vous annoncer l'annulation du Trail des 2 Roches 2019.
Les valeurs du Club Alpin de rendre accessible au plus grand nombre une pratique autonome et responsable du sport nous conduisent à prendre cette décision confortée par les autorités sanitaires locales et nationales.
Les prévisions météo maintiennent la vigilance orange pour canicule qui rend toute organisation d'événement sportif risquée tant pour les coureurs que pour les bénévoles et les organisateurs.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre événement et de votre compréhension face à cette décision difficile et raisonnée.
Nous espérons vous retrouver le 28 juin 2020 pour la prochaine édition.
Votre inscription vous sera remboursée (hors frais bancaire).

L'équipe T2R

PS: Vous étiez 367 inscrits en ligne dont plus de 60 sur le 43 km... Promis on se revoit l'année prochaine !

Bring Your Own Cup *Apporte ton gobelet