Participer

Départ dans

Pour vous inscrire cliquez ici :

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu'au jeudi 21 juin 2018 à 23h59

Les + de l'édition 2018:

• Une montée sèche nocturne le samedi 23 juin à partir de 22h, ouverte à partir de la catégorie Cadet (16-17ans),
  • Le 12km est ouvert à partir de la catégorie Cadet (16-17 ans) et le 27km, à partir de la catégorie Espoir (20-22 ans)
  • Les Packs Combo 12 et 27 vous permettent de participer à la fois à la montée sèche et à l'un des 2 trails.
  • Le club ou l'équipe le/la plus représenté(e) lors des inscriptions en ligne, sera récompensé(e) avec un lot.
  • Un échauffement de groupe avant chaque départ, proposé par notre partenaire KeepCool,
  • Une équipe de 5 ostéopathes de Isostéo Lyon qui prendront soin de vous après l'épreuve,
  • Un cadeau remis à tous les participants, et de nombreux lots offerts par nos partenaires dont waa ultra equipment et altitude eyewear sont à gagner par tirage au sort.
  • Et enfin, un partenaire sportif local pour cette 3e édition, avec Natur Running

Comme l'an passé, organisation rodée et ambiance conviviale garantie au départ et à l’arrivée : animation musicale, buvette et collation pour ceux qui veulent prolonger les bons moments en famille ou entre coureurs.

Passer le mot à vos amis, famille et à tous ceux qui aiment courir.
Nous espérons vous voir nombreux à Vergisson !

Certificat médical

Chaque participant devra IMPERATIVEMENT présenter au moment du retrait de son dossard,

• Soit son certificat médical daté de moins d'un an au jour de la course, et comportant OBLIGATOIREMENT la mention de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition (sauf s'il a été chargé et validé en ligne)
  • Soit une copie de son attestation de licence (FFA) 2016-2017

Afin de vous faciliter la tâche et d'éviter tout litige lors de sa validation, nous vous proposons de télécharger un modèle de certificat médical.

Document PDFCertificat Medical