Ski de randonnée

Montée aux Dômes de Miage

Le Club alpin vous propose un programme de ski de randonnée de décembre à juin.

Un niveau minimum de ski est requis pour pouvoir évoluer en dehors des domaines skiables et en "toutes neiges". Hormis cette réserve, tous les niveaux peuvent être acceptés. Les débutants s'orienteront toutefois vers les sorties initiation du début de saison pour nous suivre au-delà de ces premières journées.

Les sorties se déroulent à la journée ou au week-end. Le matériel de sécurité (Arva, pelle et sonde) est obligatoire ; il peut être emprunté au local. Quelques paires de skis sont aussi disponibles à la location (voir la page consacrée au matériel).

N'hésitez pas à contacter nos encadrants pour plus de précisions.

Ski de randonnée

Grâce a ses 4 encadrants, le CAF Mâcon vous propose un programme de sorties de ski de randonnée complet tout au long de la saison.

Programme de ski de randonnée et nordique 2017/2018

Il n'y pas que le programme officiel, il y a aussi les sorties improvisées le jeudi soir.
Alors pensez à passer à la permanence ou à téléphoner.