Trail

Après avoir organisé durant 2 années consécutives le Trail des 2 Roches, la section Trail du Club Alpin de Mâcon voit le jour.

Quel randonneur n'a jamais eu l'envie de doubler les étapes, quel alpiniste l'envie de préparer sa saison d'été ou quel skieur de randonnée l'envie de préparer sa saison d'hiver? Le trail est complémentaire dans toutes les activités. C'est une façon de découvrir la montagne autrement, et d'établir des ponts entre les pratiques des autres activités proposées par le club.

Chacun son niveau, son rythme et son activité, l'objectif est d'initier et de progresser quel que soit le niveau.

Vous ne serez plus tout(e) seul(e) à courir ou à participer des événements: entraide, motivation et co-voiturage, pour l'entrainement et la participation aux trails des environs ou de plus loin... (UTMB, templiers ...)

• Un rendez-vous hebdomadaire tous les jeudi soir de 19h00 à 20h30, et une sortie longue le weekend.
  • Des entrainements spécifiques et renforcement musculaire.
  • Accessible à tous grâce à la variété des terrains et distances (urbain et dans les monts mâconnais)
  • Jérôme BERRY
  • Vincent JEANMICHEL

A VOS AGENDAS !

Les sorties seront indiquées dans l'agenda. En général, elles ont lieu le jeudi soir et le rendez-vous est défini chaque semaine en fonction de la sortie.

Remarque : la sortie longue du dimanche est décidée entre les participants du jeudi soir. Si vous êtes intéressés par cette sortie et ne pouvez-pas participer le jeudi précédent, envoyez un message au contact ci-dessous pour faire partie de la liste de diffusion, ou bien passez au club le jeudi soir entre 20h30 et 22h.

Contact

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au club pendant la permanence du jeudi soir de 20h30 à 22h, ou bien nous écrire en cliquant ici:

Contacter