La section escalade propose:

• une école d'escalade pour les 5 à 17 ans,
  • des cours pour les adultes selon 3 niveaux, ainsi que des stages à thèmes. voir la rubrique école d'escalade
  • une pratique régulière, des formations fédérales.

Entrainements et sorties:
Voir les programmes sur ce site et/ou affichés au bureau du CAF, 78 rue des Epinoches, et/ou au complexe sportif des Saugeraies.

Votre licence vous permet en plus de pratiquer ou découvrir toutes les autres activités que propose notre club: alpinisme, cascade de glace, rando, raquette, ski de rando, trail...

Vous avez aussi la possibilité de vous formez pour gagner en autonomie dans votre activité favorite via les formations que propose notre fédération et... pourquoi pas... devenir encadrant fédéral!

Inscriptions au club, le jeudi de 20h30 à 22h,
78 rue des Epinoches à Mâcon, tél. 03 85 38 57 74 ou par email via notre formulaire de contact

A VOS AGENDAS !

Avis aux grimpeurs Cafistes !

La saison de grimpe à la salle des Saugeraies reprend lundi 27 septembre 2021. Les responsables de la salle sont heureux de vous accueillir sur les créneaux suivants :

• Jérémy FOUILLET et Alexandre BOYER le lundi de 20h à 22h,
  • Patrick BERGER-BY et Valéry MYARD le mercredi de 19h30 à 21h30,
  • Lionel GRISOLLET le vendredi de 19h à 21h30,
  • Yves RETY et Mikael COMMARMOND le samedi de 14h à 16h30.

Nous vous rappellons l'obligation d'être à jour de renouvellement de vos licences pour pouvoir grimper à la salle (ce que vous pouvez faire très facilement par internet) et de la présenter spontanément aux responsables dès votre arrivée.

Bonne grimpe à tous et à bientôt!

Salle des Saugeraies

Horaires des créneaux libres

ATTENTION LES CRENEAUX LIBRES SONT OUVERTS AUX PERSONNES AUTONOMES.
VOUS GRIMPEZ SOUS VOTRE ENTIERE RESPONSABILITE

Les responsables de créneaux sont là pour ouvrir et fermer la salle. Mais s'ils jugent, pour votre sécurité et celle des autres, que vous n'êtes pas assez autonome, ils pourront vous rediriger vers l'école d'escalade.

Horaires créneaux libres 2018/2019
Logo école d'escalade Mâcon

Ecole d'escalade

Le Club Alpin Français de Mâcon vous propose une école d'escalade pour les enfants à partir de 5 ans mais aussi pour les adultes avec des cours niveau 1, niveau 2 et niveau 3.

Plus de renseignements  dans la rubrique "ECOLE D'ESCALADE"

71000 MACON

Contacter