Les 2 Roches

42ème édition

Dimanche 30 septembre 2018

Le Club Alpin Français de Mâcon organise la 42ème édition de la Randonnée Les 2 Roches le Dimanche 30 septembre 2018 à partir de 8h00 à Davayé (Saône et Loire).

Devant le succès des éditions précédentes, nous convions à nouveau les participants de tous horizons et de tous niveaux à arpenter les sentiers et collines du mâconnais à travers 7 circuits, 5 pédestres et 2 VTT, de 7 à 49 km, dans le cadre naturel préservé des roches de Solutré et Vergisson. Marcheurs et vététistes se lanceront depuis Davayé découvrir ou redécouvir les circuits pédestres de 7 et 12 km, idéals en famille ou pour les débutants, le circuit intermédiaire de 16 km ou encore ceux de 22 km et 27 km pour les plus affutés; les circuits VTT de 26km, court mais réservé aux habitués des sorties VTT par sa technicité, et 49km pour les plus aguerris.

L’inscription (obligatoire) est possible sur place à partir de 8h00. Les inscriptions et le départ auront lieu au boulodrome de Davayé, face à la mairie, et de nombreux parking seront mis à votre disposition.

Toutes les infos pratiques sont ici: http://macon.ffcam.fr/2R-infos.html

Pensez au co-voiturage pour nous rejoindre !

Nouveau 2018 : Projection au Cinémarivaux

Amateurs de randonnées, de beaux paysages, ou d’histoires simples et belles, à l’occasion de la Randonnée des 2 Roches 2018, le Club Alpin de Mâcon est heureux de vous faire partager le film "LA GRANDE TRAVERSEE DES ALPES, Du Léman à la Méditerranée" présenté par Benoît Aymon le vendredi 28 septembre 2018 au Cinémarivaux à partir de 20h30. A l’issue de la projection, Benoît Aymon restera à votre – à notre disposition toute la soirée et se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Réservez votre soirée et venez nombreux. Dépaysement garanti !

Bénévoles

Envie d'être bénévole sur l'événement? Si vous êtes randonn eur/euse, trail eur/euse, vetetiste ou tout simplement motiv é/ée pour donner un coup de main pour que cette 42ème édition se passe à merveille, vous pouvez également vous inscrire pour participer à l'évènement en tant que bénévole pour les samedi 29 et/ou dimanche 30 septembre. Pour vous incrire, complétez le formulaire ici: Inscription bénévoles