Les 2 Roches

Randonnée Les 2 Roches 2019

43ème édition

Dimanche 29 septembre 2019

Le Club Alpin Français de Mâcon organise la 43ème édition de la Randonnée Les 2 Roches le Dimanche 29 septembre 2019 à partir de 8h00 à Davayé (Saône et Loire).

Devant le succès des éditions précédentes, nous convions à nouveau les participants de tous horizons et de tous niveaux à arpenter les sentiers et collines du mâconnais à travers 9 circuits, 6 pédestres et 3 VTT, de 8 à 53 km, dans le cadre naturel préservé des roches de Solutré et Vergisson. Marcheurs et vététistes se lanceront depuis Davayé découvrir les nouveaux circuits pédestres de 8 et 11 km, idéals en famille ou pour les débutants, les circuits intermédiaire de 16 et 20 km ou encore ceux de 25 km et 29 km pour les plus affutés; les circuits VTT de 29 km, court mais réservé aux habitués des sorties VTT par sa technicité, et 49 et 53 km pour les plus aguerris.

L’inscription (obligatoire) est possible sur place à partir de 8h00. Les inscriptions et le départ auront lieu au boulodrome de Davayé, face à la mairie, et de nombreux parking seront mis à votre disposition.

Toutes les infos pratiques sont ici: http://macon.ffcam.fr/2R-infos.html

Pensez au co-voiturage pour nous rejoindre !

Bénévoles

Envie d'être bénévole sur l'événement? Si vous êtes randonn eur/euse, trail eur/euse, vetetiste ou tout simplement motiv é/ée pour donner un coup de main pour que cette 43ème édition se passe à merveille, vous pouvez également vous inscrire pour participer à l'évènement en tant que bénévole pour les samedi 28 et/ou dimanche 29 septembre. Pour vous incrire, complétez le formulaire ici: Inscription bénévoles